Obscurity Index du Forum

Obscurity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PRESENTATION] Icy&Batz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscurity Index du Forum -> Obscurity Externe -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icy-et-Batz
Obscurity

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: [PRESENTATION] Icy&Batz Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente, mon pseudo est Icy-et-Batz (anciennement Iceberg).

Islandais de 26yo [08/10/1983], je suis en t-shirt foncé sur l'avatar et en t-shirt clair, c'est mon époux, Batz, 23yo [25/01/1987], Allemand de son état.

Je suis plutôt défenseur, j'ai commencé l'univers en raideur à fond ^^ personne n'avait de LM donc, je passais quelques PT ou GT pour piller, mon arrivée un peu tardive (3 jours après l'ouverture de l'Univers) m'a fait monter très vite à la 350e place puis, prendre des places jusqu'à me fixer autour de la 200-230e place ^^.

Mon historique MMORPG : je suis sur Ogame FR14 (FCK-Iceman, 220e environ), j'ai fait FR50 et FR63 (comptes que j'ai donné à deux de mes frères, pseudo Iceberg pour les deux).

Sinon, quoi dire d'autre ... je suis comptable-fiscaliste des non-résidents : un Anglais vit en Suisse et détient des sociétés en Suède, Russie, Espagne, Grèce et France, je regroupe toutes ses impositions, je fais les liens entre les Services des Impôts des différents Pays, je lui explique les nouvelles règles fiscales et j'optimise ses impôts (chaque € qu'il conserve, je me paye dessus en prenant une commission).

Je travaille beaucoup en début de semaine (où je visite les clients donc, je suis jamais sur le PC) et la nuit (je travaille au calme ^^).

Mon époux reprend en Septembre la dernière année de son Master (Master2) à HEC (Jouy-en-Josas) pour janvier 2012, me rejoindre et pouvoir gérer de nouvelles clientèles : les Germanophones, les Polonais et les Ukrainiens (je parle un peu Allemand mais bon, au niveau fiscal, je n'y arrive pas ^^).

Mes atouts : persévérant, curieux, tétu, amoureux, dévoué, si vous avez mon amitié, vous la gardez longtemps

Mes inconvénients : persévérant, curieux, tétu, si vous perdez mon amitié, vous la perdez définitivement

Nous élevons un de mes neveux (un de mes frère avec sa compagne et un de leur enfant sont décédés l'année dernière et depuis, nous avons la garde du dernier de ses enfants, il a 16mois [né le 04/04/2009]).

Sinon, nous vivons principalement à Chambord (Loir-et-Cher) mais nous avons un appartement à Olympiades, Quartier Chinois du 13e Arrondissement de Paris.

En conclusion, comme indiqué à Heinken, je ne peux poster ma candidature durant les prochaines heures, j'ai été contacté par une autre Alliance avant la votre donc, je me dois de leur dire si je les rejoins ou si je vous rejoins avant ... je pense que vous comprenez ... je préfère votre Alliance dans le sens où vous être moins fort qu'eux sur le total, mais beaucoup plus équilibré au niveau des points joueurs ...

Je répond à vos questions ensuite ;-)

Icy-et-Batz.
Mon amour, soyons fier de nous, fier de ce que nous sommes, ce que nous avons construit et rien ne pourra nous détruire, mêmes les faits les plus graves de l'extérieur ne détruiront pas ce que nous avons construit ensemble.

Icy&Batz.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icy-et-Batz
Obscurity

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: [PRESENTATION] Icy&Batz Répondre en citant

P. S. : je peux être très sérieux mais aussi très potache ...

Je m'explique, j'ai un métier qui est assez carré (même très carré ^^) et j'aime bien, pour casser l'esprit de mon métier, quand je suis en "cool" regarder des films potaches (Scary Movie, La Cité de la Peur, La Tour Montparnasse Infernale) ... je peux donc parler très sérieux mais aussi partir en live et parler sexe ou autre converse ^^

Enfin, n'étant pas Francophone d'origine, je ne comprend pas les sous-entendus et j'ai quelques soucis avec les expressions.
Mon amour, soyons fier de nous, fier de ce que nous sommes, ce que nous avons construit et rien ne pourra nous détruire, mêmes les faits les plus graves de l'extérieur ne détruiront pas ce que nous avons construit ensemble.

Icy&Batz.

MSN
Kinder Surprise
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: [PRESENTATION] Icy&Batz Répondre en citant

Bienvenue, et trés belle présentation cela fait toujours plaisir de voir des personne faire de belle présentation

trés bon parcour ogame Wink comme je te les dis tu et le bienvenue Wink

pour ton neuves c'est super ce que vous faites Wink

nyuu et krell viendrons ne t'en fait pas Wink
je n'est pas de question pour ma par je pense que l' on a bien parler sur la chatbox.

en espersent que tu postule chez nous Okay

ps, si il y a sous entendu ou autres je t'aiderais a les comprendre Smile, tu dois avoir un métier asser prenent :s

Administrateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: [PRESENTATION] Icy&Batz Répondre en citant

Bonjour Icy-et-Batz,

J'ai pas de questions puis c'est la partie présentation,

Et tu nous a fait une jolie présentation comme ont les aiment,

Jolie petit parcourt ingame, plus qu'a continuer à maintenir ton classement,

Désolé pour ton frère et sa compagne, c'est sympa se que tu fais pour ton petit neveux,

Bon ben voila dans l'immédiat j'ai pas de questions, ont aura surement l'occasion de se parler sur le fofo,

Pour se qui est de la candidature ont comprend rien ne t'empêche de venir,

Te tapper l'incruste sur notre fofo ont mort pas enfin pas que je sache,

PS: Fait pas trop attention au fofo il est commencé juste depuis 2 jours beaucoup de choses change, et d'autre qui sont pas finit vu que Hein est pas chez lui je touche pas trop mais y'a des fichiers .Css ou il faut modifier la syntaxe donc après le 24 sa devrait être finit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: [PRESENTATION] Icy&Batz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obscurity Index du Forum -> Obscurity Externe -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange